Printful Avis Print On Demand

Printful Avis Print On Demand


✅ Défi 1000 euros en 30 jours : http://bit.ly/Clique-ICI

Reçois gratuitement 7 idées de business web + 1 bonus : http://bit.ly/ebook7idees


Vous cherchez à vendre des t-shirt sur le net pour cela il vous faut un bon fournisseur ou imprimeur. Je vous en ai déjà présenté plusieurs Teezily, Spreadshirt, Teespring. Je vais vous présenter un nouveau, qui sort un peu de lot par ces fonctionnalités.

Printful c’est quoi?

Printful est un imprimeur de t-shirt, sweat et autres marchandises en print on demand.

Il propose des vêtements pour hommes, femmes, enfants, ainsi que quelques items de décoration pour la maison. L’avantage de Printfull est son grand nombre de produits ainsi que sa compatibilité avec les Marketplace comme Amazon et Etsy.  Il permet de synchroniser des boutiques Etsy, amazon, ebay, shopify, wordpress, … etc directement depuis le site, chaque commande passée sur les Marketplaces est envoyez directement à printful.

Printfull se charges d’imprimer votre logo ou dessin sur les vêtements, ainsi que de l’envoyer au client final.

Voici la liste des Marketplace et service pris en charge par printful :

printful marketplace

Printful combien ca coute?

Printful et gratuit, vous payez juste quand vous passez une commande. Les prix sont indiqués sur chaque produit, c’est à vous de mettre plus chère pour faire des bénéfices.

Printful peut aussi mettre votre facture dans le colis du client, le client final ne sera pas que le produit vient d’une autre entreprise.

printful test

Entrepôt Printful

Printful permet aussi de faire du stock et de le laisser dans leur entrepôt, cela permet d’avoir des délai de livraison beaucoup plus rapide sans avoir à expédier les commandes soi même. Il faudra bien évidemment payer le stock.

Conclusion

Je n’ai pas encore essayé de passer commande chez eux, j’ai juste synchroniser une boutique Etsy pour tester. Leur système semble très bien, les commentaires sur internet sont bons.

Il est possible que je passe chez eux dans les prochains mois. Ils permettent aussi d’imprimer sur tout un t-shirt ou sweet, sur la capuche sur les manches, c’est l’un des rares qui propose ce type d’impression.

Leur service de stock dans l’entrepôt peut-être très utile si vous faites beaucoup de vente et son système d’automatisation avec les Marketplaces est un gros plus.

Pour vous inscrire gratuitement chez Printful c’est ici :

https://goo.gl/PteGkW


✅ Défi 1000 euros en 30 jours : http://bit.ly/Clique-ICI

Reçois gratuitement 7 idées de business web + 1 bonus : http://bit.ly/ebook7idees



Also published on Medium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.