Formation Thomas Gio – Mon Avis – Print on demand (POD Academy)

Formation Thomas Gio – Mon Avis – Print on demand (POD Academy)

Reçois gratuitement 7 idées de business web + 1 bonus : http://tiny.cc/7idees

🔥 La Méthode pour GAGNER 2000 euros par MOIS en travaillant 1h par SEMAINE 🔥 : 👉 http://bit.ly/2JA3aYT


 

Il y a quelques semaines j’ai acheté la formation de Thomas Gio sur le Print on demand (POD Academy), dans cet article de vais te donner mon avis, nous allons voir le contenue de la formation, les points positifs et négatifs. Vous allez aussi voir si cette formation est faite pour vous ou pas.

Voici le lien de la formation de Thomas Gio : http://bit.ly/31vuWMs

Contenue de la formation

Voici, les différent chapitre et menu et partie de la formation de Thomas

 

1er Trouver des Designs qui marchent

 

Dans la 1er partie, il explique comment trouver un design qui marche. Cette partie est très complète. Il explique comment trouver des designs grâce au marketplace, à Pinterest, google image et facebook. Tout est dit pour vous aider à trouver vos idées de designs facilement.

 

2 Trouver des Designs qui marchent

Dans cette 2em partie, il explique comment trouver un designer pour environ 5€ par design sur un site anglais et un site francais. Il donne aussi les coordonnées du designer qu’il utilise personnellement pour ces designs de Print on demand.

Il montre aussi plusieurs sites pour trouver des illustrateurs pour faire des designs beaucoup plus complexes.

 

Vendre ses Designs

Dans ce chapitre il explique comment créer une boutique e-commerce avec shopify, il montre tout de A à Z pour que n’importe qui puisse le faire et donne aussi quelques applications shopify intéressantes pour le Print on demand.

Il faut ensuite un fournisseur, il montre le meilleur fournisseur selon lui et comment l’intégrer à shopify pour automatiser les commandes.

Il montre aussi comment vendre sur Etsy et comment définir son prix de vente.

 

Inverser le Process

Dans cette partie vous allez voir comment trouver des designs, mais en trouvant d’abord une communauté. Une fois que vous avez trouvé une communauté, il vous montre comment trouver un design avec Facebook, Reddit et les forums.

Il montre aussi comment faire des pubs sur Pinterest, mais sans entrer dans les détails.

 

La Pub Facebook pour le POD

Dans cette partie Thomas Gio montre sa stratégie pour créer des pub facebook rentables.

 

BONUS

Il donne aussi quelques bonus à la fin de la formation, il montre comment vendre d’autres produits en Print on Demand, autres que des t-shirts, il donne aussi 300 idées de niche pour se lancer sans attendre. Un site générateur de mockup totalement gratuit ainsi que quelques autres outils.

 

Les point négatifs

La formation est assez complète, il y a juste quelques points qui manquent ou qui pourraient être améliorés selon moi

Il y a une vidéo sur Etsy, mais malheureusement il explique juste comment synchroniser une boutique avec Printful, mais ne montre rien sur comment vendre sur la plateforme, c’est vraiment dommage, car Etsy n’est pas un outil simple ou il suffit de mettre des fiches produits, il y a de vraies stratégies à mettre en place pour être visible. Cette parti aurait mérité plusieurs vidéos.

La seconde chose que je trouve dommage c’est qu’il ne montre que facebook comme méthode d’acquisition, ce qui est vraiment dommage, car facebook devient de plus en plus chère et cela devient de plus en plus difficile d’être rentable sur facebook (ça reste faisable). Il le dit lui-même sur sa chaîne qu’il utilise de moins en moins facebook, donc c’est vraiment dommage qu’il ne montre pas d’autres méthode d’acquisition.

Dernière chose qui manque à cette formation, c’est le retargeting. Le retargeting est l’une des méthodes les plus rentables dans le e-commerce, mais il n’en parle pas du tout.

 

Les points positif

Outre ses 3 points “négatif”, le reste de la formation est très complète, il montre vraiment toutes les étapes : la recherche d’un design, la recherche d’un designer, la création de la boutique shopify, le choix d’un fournisseur, la publicité sur facebook. Tout est bien détaillé pour quelqu’un qui voudrait se lancer sans rien connaître.

 

Conclusion

Thomas Gio à créer une bonne formation pour débutant, si vous vous lancez dans le Print on demand, cela vous fera gagner surement pas mal de temps. Par contre si vous êtes déjà dans le print on demand depuis plusieurs mois et que vous cherchez juste à vous améliorer, il y a de fortes chances pour que vous n’appreniez pas grand-chose dans cette formation, il a d’autres formations qui vous seront sûrement plus utiles (je n’ai pas testé les autres formations). Je conseille vraiment cette formation pour les débutants.

Voici le lien de la formation de Thomas Gio : http://bit.ly/31vuWMs

 


✅ LA formation pour commencer à gagner de l'argent avec le Print On Demand : http://bit.ly/31vuWMs

Reçois gratuitement 7 idées de business web + 1 bonus : http://tiny.cc/7idees

🔥 La Méthode pour GAGNER 2000 euros par MOIS en travaillant 1h par SEMAINE 🔥 : 👉 http://bit.ly/2JA3aYT


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.