Kinésithérapeute libéral : Pourquoi se former à l’étranger ?

Reçois gratuitement 7 idées de business web + 1 bonus : http://tiny.cc/7idees

🔥 La Méthode pour GAGNER 2000 euros par MOIS en travaillant 1h par SEMAINE 🔥 : 👉 http://bit.ly/2JA3aYT


Le métier de kiné peut être exercé comme profession libérale. Si tel est votre rêve, sachez qu’étudier à l’étranger serait bien avantageux pour vous. En effet, les Universités européennes vous garantissent l’obtention d’un bon diplôme. Là-bas, vous êtes rassuré que vous ne serez pas victime de la sélectivité. Voici les différentes raisons de se former en kiné à l’étranger.

Intégrer un cursus reconnu en France et dans l’UE

Les diplômes délivrés par les écoles de Kiné dans l’UE sont authentiques et reconnus. Les étudiants n’ont donc pas à craindre un refus d’exercer le métier dès leur retour au pays.

Si l’admission dans ces écoles est moins rigoureuse qu’en France, cela n’a rien à voir avec la formation de qualité qui est délivrée. Ce sont des enseignements théoriques et pratiques de haut niveau qui sont donnés aux étudiants. Tout ce qu’il vous faut pour faire cette formation à l’étranger, c’est la volonté et un niveau scientifique adéquat.

Difficile d’entrer dans ce cursus en France

Comme évoqué déjà, la formation kiné en France est un parcours de combattant, surtout au niveau de l’admission. En réalité, il existe en France un arrêté du gouvernement qui fixe le nombre des étudiants qui iront en deuxième année de médecine. Il s’agit du numérus clausus qui ne tient en aucun cas compte du nombre de personnes inscrites.

Avec cet aspect sélectif du système, de nombreux étudiants voient leur rêve de devenir Kinésithérapeute brisé. Alors qu’à l’étranger, les étudiants intègrent directement l’école de kiné juste après leur bac. Étudier à l’étranger est donc un meilleur moyen pour contourner le numérus clausus et avoir une chance de réaliser son rêve.

Vivre une expérience hors du commun

Ce qui est encore intéressant à l’étranger, c’est que les étudiants vont rencontrer une nouvelle culture, une nouvelle manière de faire. C’est une expérience enrichissante qui les forme davantage et leur permet de devenir plus autonomes. L’autre chose, c’est que vous allez apprendre une nouvelle langue qui pourra vous servir dans votre carrière.

Geds, la solution pour se former en kiné au Portugal

Geds est une plateforme qui vous permet de faire des Etudes kiné a l’étranger, en occurrence au Portugal. Elle propose aux étudiants des Universités d’excellence avec des formations d’exception.

Pour déposer votre candidature, il suffit de créer votre profil sur la plateforme, de remplir votre dossier et de fournir les documents demandés. Dans un délai de 3 jours, vous obtiendrez une réponse d’admissibilité.

La formation de Kiné au Portugal dure 4 années et vous permet d’obtenir une licence. Déjà dès la deuxième année, vous recevrez un enseignement pratique donné par des professionnels du domaine. Quant aux difficultés de langue, vous n’avez rien à craindre. Avant la rentrée, vous aurez un stage intensif en langue portugaise. En outre, la première année est en français et vous recevrez également un cours de portugais.


✅ LA formation pour commencer à gagner de l'argent avec le Print On Demand : https://devenirentrepreneurweb.fr/formationpodtp

Reçois gratuitement 7 idées de business web + 1 bonus : http://tiny.cc/7idees

🔥 La Méthode pour GAGNER 2000 euros par MOIS en travaillant 1h par SEMAINE 🔥 : 👉 http://bit.ly/2JA3aYT