Les solutions e-commerce à connaitre en 2020

Reçois gratuitement 7 idées de business web + 1 bonus : http://tiny.cc/7idees

🔥 La Méthode pour GAGNER 2000 euros par MOIS en travaillant 1h par SEMAINE 🔥 : 👉 http://bit.ly/2JA3aYT


Aujourd’hui, l’on a la facilité de vendre en ligne toutes sortes de produits. Alors, vous aussi pouvez ouvrir une boutique de vente en ligne et mener confortablement vos activités. Pour ce faire, il existe plusieurs solutions dans le domaine du e-commerce. Dans cet article, nous abordons celles qu’il faut absolument connaitre en 2020.

Le Dropizi

Le Dropizi est spécialement conçu pour favoriser le commerce en dropshipping. En choisissant cette solution pour votre activité de vente en ligne, vous aurez un bon résultat, même sans avoir une connaissance technique dans le domaine. Elle est donc convenable au débutant dans le e-commerce. Appartenant à la grande firme Wizishop, reconnue par sa notoriété, Dropizi est une solution sécurisée. Pas besoin d’application pour l’utiliser, vous y avez accès grâce à votre navigateur internet. Ainsi, les produits sont facilement intégrés dans votre boutique et la vente commence.

Le Shopify

Shopify est une solution clé en main et fiable pour le e-commerce en dropshipping. Si vous voulez ouvrir une boutique de moins de 500 produits, surtout en tant que débutant, c’est la solution que nous vous conseillons le plus. La plateforme Shopify est idéale pour les PME, car il n’y a pas encore de possibilité de gérer un nombre important de produits (au-delà de 500 bien sûr). Avec Shopify, personnalisez votre boutique et configurez plus de 100 systèmes de paiements pour votre commerce. Disposant d’un trafic illimité, gérez vos clients, accédez à des modules SEO, récupérez les paniers non reçus et contactez un centre d’aide pour vous dépanner en cas de soucis.

Prestashop

Pour développer un commerce en ligne, la plateforme Prestashop est aussi conseillée. Très prisée par les entreprises françaises, elle se démarque des autres solutions e-commerce grâce à son interface d’administration. Cette dernière est en effet bien intuitive pour vous guider facilement dans la gestion. Avec un backoffice ergonomique, Prestashop est un produit français qu’il faut absolument essayer pour la vente en ligne en 2020.

Woocommerce

En matière du e-commerce, le Woocommerce est la plateforme idéale à adopter en 2020. Elle vous aide à développer votre commerce en ligne avec beaucoup d’aisance. C’est une extension de WordPress, mondialement réputé pour la conception des blogs ou sites d’informations. Si vous voulez être vite repéré par les moteurs de recherche sur internet, Woocommerce vous offre tous les outils de référencement nécessaires.

Cette plateforme offre des solutions conformément aux standards et une importante quantité de ressources en ligne. En tant que PME, vous aurez un large éventail de choix pour les thèmes. Créez votre boutique sans faire appel à un développeur, mais en utilisant simplement le CMS WordPress.


✅ LA formation pour commencer à gagner de l'argent avec le Print On Demand : https://devenirentrepreneurweb.fr/formationpodtp

Reçois gratuitement 7 idées de business web + 1 bonus : http://tiny.cc/7idees

🔥 La Méthode pour GAGNER 2000 euros par MOIS en travaillant 1h par SEMAINE 🔥 : 👉 http://bit.ly/2JA3aYT