Comment augmenter son audience Instagram rapidement

Comment augmenter son audience Instagram rapidement

Bonjour tout le monde aujourd’hui on va parler d’Instagram et surtout des bots (et non pas des bottes de pluie, ps : blague de merde).

 

Instagram peut être un bon moyen de créer une audience surtout sur des thèmes visuels comme le voyage, les vêtements, … Mais développer une audience peut être long sur instagram il y a quelques astuces qui peuvent être utilisés facilement, on va en voir quelques-unes ensemble.

 

Les hastags

 

Bien choisir ses hashtags permettent de faire grossir son nombre de followers plus rapidement, choisissez des hashtags qui se rapprochent de votre thème. Pour en trouver c’est assez simple, aller dans l’onglet recherche de votre instagram et taper un mot, par exemple salade:

 

augmenter son audience

 

Vous pouvez trouver les hashtags les plus utilisées avec ce nom. Trouvez en une dizaine à mettre sous vos photos pour donner de la visibilité à vos publications.

 

Liker et commenter

 

Quand vous liker une publication la personne reçoit une notification et il y a des chances que la personne aille voir votre profils et peut-être vous suivre. Pareil avec les commentaires sauf qu’ils sont visibles de tous donc ça crée un lien vers votre profil et peut permettre d’attirer plus de monde.

 

Follow

 

Une autre méthode est de suivre des personnes, quand vous suivez quelqu’un, la personne à tendance à vous suivre en retour. Sur une centaine de follows vous pouvez avoir entre 10 et 20% de personnes qui vont vous suivre en retour. L’inconvénient est que le nombre d’abonnement que vous avez va fortement augmenter et ça peut ne pas paraître sérieux au bous d’un moment, donc de temps en temps il faut penser à se désabonner de certain compte pour rester crédible.

 

Utiliser la concurence

 

Une technique qui fonctionne très bien, peut être même mieux, c’est de trouver la page d’un concurrent et d’aller dans la liste de ses abonnées, si des personnes le suive c’est qu’il y a des chances que ses followers puissent être intéressé par votre service aussi. Donc utiliser la technique juste au-dessus du follow pour lui “voler” une partie de son audience.

 

Dire bienvenue

 

Une méthode très utilisé sur Twitter consiste à laisser un message de bienvenue au nouveau abonnés, attention de ne pas passer pour du spam. Dite bienvenue et présenter votre ce que vous avez a proposé avec un lien vers votre site. N’insistez pas plus que ça, sinon la personne peut se désabonner.

 

Les bots instagram

 

Faire toutes ses techniques peuvent demander beaucoup de temps, tu a lu la semaine de 4 heures et du coup tu n’a pas envie de passer tes journées sur instagram mais j’ai la solution pour toi fainéant(e), Pour automatiser tout ça il y a des bots, ce sont robots qui vont faire toutes les actions que j’ai décrit plus au tout seul.

 

Je vais te présenter instazood, c’est le bots instagram le plus complet que j’ai pu tester. Il like, commente, follow, envoyé des messages priver tout seul et il est très simple d’utilisation.

 

Pour les personnes qui veulent tester voilà le lien pour avoir 3 jours d’essai gratuit :

https://goo.gl/Y8Ui1K

Le bot ne va pas liker ou suivre des personnes au hasard, vous allez lui dire qui cibler.

Pour ça vous avez juste à cliquer sur Add Target et vous aurez le choix entre plusieurs méthodes :

 

bot instagram

Followers : La vous pouvez indiquer le nom d’un concurrent pour attirer son audience.
Locations : Permet de cibler des personnes qui ont poster des photos sur un lieu défini.
Les hashtags : Pour cibler des hashtags précis



Ensuite vous pouvez activer les likes, comments et follows pour chaque targets :

 

instazooz

 

 

Mais le ciblage peut-être beaucoup plus poussé :

 

bot instagram

 

Vous pouvez cibler par sexe par exemple, exclure les comptes d’entreprise, viser juste les francophone, …

Pour les commentaire automatique c’est vous qui les choisissez, vous pouvez créer des centaines de commentaire type. Pour ne pas passer pour du spam auprès d’instagram. Par défaut il y a déjà pas mal de commentaire, passe partout.

 

Il peut aussi se désabonner tout seul des comptes suivis, ce qui vous permet de garder une bonne image.

Vous pouvez aussi programmer vos publications, ce qui vous permet d’en préparer plusieurs à l’avance.

 

Les bots peuvent vous aider à augmenter rapidement votre audience sur instagram et surtout s’en trop d’effort, ça serais dommage de ne pas en profiter 😉

Le bot n’est pas gratuit, il existe plusieurs formules, si vous ne voulez en prendre qu’une je vous conseil la première avec les follows automatiques c’est surement celle qui aura le plus d’impacte.

 

Mais si tu veux te faire ton avis avant utilise ce lien tu auras le droit à 3 jours gratuitement pour tester avant de prendre ta décision :

https://goo.gl/Y8Ui1K

https://goo.gl/Y8Ui1K

https://goo.gl/Y8Ui1K

 

 

 

Reçois gratuitement 7 idées de business web + 1 bonus : https://goo.gl/ARQjz5


Also published on Medium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *