Dropshipping Aliexpress Avec Teezily ( Le Futur du Dropshipping ? )

Dropshipping Aliexpress Avec Teezily ( Le Futur du Dropshipping ? )


✅ Défi 1000 euros en 30 jours : http://bit.ly/Clique-ICI

Reçois gratuitement 7 idées de business web + 1 bonus : http://bit.ly/ebook7idees


Vous cherchez à créer une boutique en dropshipping, il y a plusieurs solutions pour en créer comme : Shopify, WordPress et prestashop. Depuis quelques mois Teezily permet de créer une boutique en dropshipping lié à Aliexpress très facilement et gratuitement, c’est encore une beta mais je vais vous faire voir comment ça fonctionne.

 

 

Teezily c’est quoi?

Teezily est un service de vêtements en print on demand. Vous pouvez vendre des t-shirts et sweat personnalisé grâce à eux. Mais ils ont sortis un nouvel outil qui permet d’ajouter des produits en dropshipping d’Aliexpress directement dans une boutique Teezily qui est gratuite à faire.

 

Dropshipping avec Teezily comment ca fonctionne

Tout d’abord il faudra créer une boutique directement avec leur service,  ensuite il faudra prendre un nom de domaine, vous ne pouvez pas faire de dropshipping si vous n’avez pas votre propre nom de domaine. Il suffira d’ajouter des produits, quand un client va acheter un produit sur votre boutique, teezily va recevoir l’argent et commandera le produit directement sur Aliexpress et mettra l’adresse du client.

Ensuite ils vous reverse la commission sur la vente. Donc votre chiffre d’affaire ne sera pas le prix du produit, mais la commission que vous recevez.

 

Créer une boutique Teezily

 

Une fois inscrit il faudra créer une boutique, vous avez juste à cliquer sur une “Create a store” https://www.teezily.com/stores/new

 

Il suffit de remplir les champs du formulaire et en deux trois minutes votre boutique est en ligne.  Mais pour faire du dropshipping il vous faut un nom de domaine.

teezily tuto boutique

Il y a deux possibilités : soit prendre un nom de domaine chez un fournisseur externe comme OVH ( environs 10€/ans)  ou alors prends un nom de domaine directement chez Teezily 30 dollars/ans. si vous débutez je vous conseille plutôt de prendre un nom de domaine chez Teezily, si vous prenez chez un fournisseur externe c’est plus compliqué de configurer les paramètres de nom de domaine.

 

nom de domaine teezily

Votre boutique écrit il va falloir maintenant ajouter des produits.

 

Ajouter des produits d’Aliexpress

 

Il faut cliquer sur “Create a Product” puis sur “Depuis un Catalogue

Pour importer des produits il faut aller sur “Import from Aliexpress

Vous pouvez rechercher des produits ici :

dropshipping teezily

 

Pour les ajouter il faut cliquer sur “Request this product”, teezily va l’importer, cela peut prendre plusieurs heures, vous recevez un email quand c’est fini.

 

Il faudra ensuite aller dans “Aliexpress (imported)”

 

Cliquer sur votre produit et faites “Next Step”

teezily aliexpress

Vous pouvez choisir le prix de vente.

teezily aliexpress dropshipping

 

Puis ensuite modifier le titre, description, url et choisir la boutique. Pour avoir la description d’aliexpress, copier le titre de l’objet directement sur Aliexpress ou Google.

teezily aliexpress dropshipping

Et voilà vos produits sont en vente.

Pour l’instant il n’est pas trop possible de modifier l’apparence de la boutique, mais c’est une beta, ça peut toujours évoluer.

 

Il ne reste plus qu’à faire du marketing pour attirer du monde et faire des ventes.

C’est gratuit et c’est juste la : www.teezily.com

 

teezily dropshipping tuto


✅ Défi 1000 euros en 30 jours : http://bit.ly/Clique-ICI

Reçois gratuitement 7 idées de business web + 1 bonus : http://bit.ly/ebook7idees


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.