Comment gagner de l’argent en vendant des t-shirts

Comment gagner de l’argent en vendant des t-shirts

Reçois gratuitement 7 idées de business web + 1 bonus : http://tiny.cc/7idees

🔥 La Méthode pour GAGNER 2000 euros par MOIS en travaillant 1h par SEMAINE 🔥 : 👉 http://bit.ly/2JA3aYT


Les t-shirts, ce sont des vêtements de tous les jours, peu coûteux à fabriquer et personnalisables à l’infini, de la couleur aux matériaux en passant par le design. Vous en avez sûrement une douzaine dans votre placard. C’est l’un des produits les plus vendus au monde et vous pouvez très bien gagner de l’argent avec sans investir un centime d’euro, je vais vous montrer comment grâce au print on demand.

Le print on demand c’est quoi?

Le printemps demande ou l’impression à la demande est une méthode très simple pour commencer à gagner de l’argent sur internet. Le principe est simple vous créer un design avec un logiciel comme Photoshop ou même Paint.

Vous mettez ce design sur le site internet d’un fournisseur. Le fournisseur va vous donner un visuel avec votre design sur un t-shirt ou un autre vêtement. Le t-shirt sera aussi disponible sur la boutique de votre fournisseur, vous n’avez pas besoin de faire de stock, les produits sont imprimés une fois que le client a commandé.

Le client paye directement à votre fournisseur via la page de vente, le fournisseur lui envoie la commande avec votre design. Ensuite le fournisseur vous reverse votre commission.

 

Créer un design

La première étape est de créer un design, il n’y a pas besoin d’être un expert, les designs les plus simples sont souvent ce qui se vend le plus. Vous pouvez les créer facilement sur Photoshop, Illustrator Inskape ou Photofiltre. 

Vous pouvez très bien créer un design juste en utilisant une police d’écriture, un exemple de design qui fonctionne bien : J’peux pas j’ai piscine.

Vous pouvez aussi mettre des images sur un t-shirt, si vous souhaitez trouver des images libres de droit je vous conseille le site Pixabay qui est entièrement gratuit.

Pour les personnes qui détestes créer des designs, il est possible d’externaliser cette tâche par exemple sur 5euros.com ou Fiverr où vous pouvez trouver des designers qui vous créeront un design pour seulement 5 €.

 

Où vendre vos t-shirts

 

Il existe énormément de sites où vous pouvez vendre vos designs sur des vêtements, en voici quelques-uns :

Spreadshirt

C’est sûrement l’un des plus connus en France, il est connu pour son service client rapide et efficace ainsi que la qualité de ses produits, il y a énormément de clients potentiels sur cette plate-forme.

Lien : https://www.spreadshirt.fr/

Redbubble

C’est une plate-forme accès un peu plus sur le marché US, mais il est à possible de vendre des design en français, car il y a très peu de concurrence sur ce marché.

Lien : https://www.redbubble.com/

Amazon Mersh

Le géant Amazon propose aussi un service de printemps demande, il n’est pas encore disponible en France, mais vous pouvez vendre aux États-Unis en Allemagne et en Angleterre.

Lien : https://merch.amazon.com/landing

Teezily

C’est une start-up française qui a cartonné, l’avantage de cette plate-forme ce sont les grosses commissions qu’elle vous reverse, c’est la plateforme qui paye le plus, mais en contrepartie le service client est plutôt mauvais et les délais de livraison peuvent être assez longs selon les périodes.

Lien : https://www.teezily.com/

Shopify

Une autre solution peut-être de créer sa propre boutique grâce à shopify, l’avantage est que vous aurez le contrôle total, si vous souhaitez en savoir plus sur shopify et la création de business en Print On Demand je vous conseille cette formation qui est très bien faite :

Lien formation : http://devenirentrepreneurweb.fr/pod-gio

Lien shopify : http://bit.ly/2ubQeUt

 

Faire la promotion

Avoir des design sur des plateformes c’est bien, cela il fera des ventes sans rien faire, mais si vous souhaitez gagner beaucoup plus il faudra faire la promotion de vos produits pour attirer plus de clients.

 

Pour en faire la promotion, voici quelques pistes :

 

Les groupes Facebook

Vous pouvez rejoindre des groupes Facebook sur la thématique de vos designs et les partager, cela permet de faire la promotion de vos produits sans dépenser d’argent.

La pub Facebook

La publicité Facebook est l’un des moyens de promotion les plus utilisés, mais elle demandera un peu d’expérience pour réussir à être rentable.

Google shopping

Il est possible aussi de faire apparaître vos produits directement dans le comparateur de prix de Google pour obtenir encore plus de clients

Les influenceurs

Faire la promotion de vos produits avec des influenceurs peut-être une méthode très rentable. Vous pouvez rémunérer l’influenceur en lui envoyant un ou plusieurs t-shirts gratuitement ou en le payant selon son nombre d’abonnés.

 

Conclusion

Il est possible de gagner beaucoup d’argent grâce au Print On Demand, c’est l’un des business les plus faciles à créer actuellement. Je gagne ma vie actuellement grâce au Print On Demand depuis plus d’un an. Au départ cela peut ne pas être évident, c’est pour ça que je vous conseille vivement d’investir dans une formation pour éviter de perdre votre temps et obtenir des résultats rapidement.

Voici une formation que j’ai suivie personnellement et qui est vraiment indispensable pour se lancer : http://devenirentrepreneurweb.fr/pod-gio

 


✅ LA formation pour commencer à gagner de l'argent avec le Print On Demand : http://devenirentrepreneurweb.fr/formationpodtp

Reçois gratuitement 7 idées de business web + 1 bonus : http://tiny.cc/7idees

🔥 La Méthode pour GAGNER 2000 euros par MOIS en travaillant 1h par SEMAINE 🔥 : 👉 http://bit.ly/2JA3aYT


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.